The Crew en bêta le 23 juillet, dans les bacs le 12 novembre

The rew entend plonger le joueur dans un vaste monde ouvert tout dédié à la compétition automobile entre « crew » de pilotes. Ubisoft prépare un bêta-test tout en imaginant déjà des compétitions officielles.

The Crew en bêta le 23 juillet, dans les bacs le 12 novembre

On connait la stratégie d'Ubisoft en matière de titres AAA, quelque-soit leur thématique : plonger le joueur dans un monde ouvert, intégrer des mécaniques multijoueurs et encourager les interactions sociales. The Crew ne déroge pas à la règle et le jeu en ligne de courses automobile était présenté la nuit dernière dans le cadre de la conférence de presse organisée par Ubisoft en préambule de l'E3.

On en retient notamment la place prépondérante des équipes de pilotes (les « crews » du titre, au point qu'on nous promet de ne plus jamais piloter seul), le tout dans un gampelay à la fois PvE (les pilotes d'un crew évoluent de concert) et PvP -- ils s'affrontent alors pied au plancher et Ubisoft imagine déjà des compétitions retransmises sur Twitch (le jeu était récemment présenté dans différentes capitales mondiales et les équipes locales s'affrontent dans la « Route 909 », un tournoi dont la finale sera diffusée sur la chaîne « thecrewgame » de soir et demain 11 juin à partir de 21h30). On entrevoit déjà les ambitions eSport du développeur.
Au-delà des présentations, on attend surtout de tester sur pièce : Ubisoft annonce le coup d'envoi d'une bêta sur PC à partir du 23 juillet prochain, en prévision d'une sortie commerciale le 11 novembre suivant.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Crew ?

11 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 1 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

7 joliens y jouent, 17 y ont joué.