Marvel Heroes 2015, un nouveau départ pour l'action-RPG

En lançant le 4 juin Marvel Heroes 2015, le studio Gazillion veut mettre en avant le renouveau de son action-RPG aux touches de MMO, qui a su évoluer depuis sa sortie il y a désormais un an.
Marvel Heroes 2015, un nouveau départ pour l'action-RPG

Si Marvel Heroes avait essuyé de nombreuses critiques à sa sortie en juin 2013, le studio Gazillion a depuis mis les bouchées doubles voire plus pour redresser la barre. La date d'anniversaire du jeu est donc l'occasion pour les développeurs d'afficher les efforts accomplis, mais aussi les perceptives d'avenir symbolisées par le lancement d'un nouveau nom : Marvel Heroes 2015.

Depuis son lancement, Marvel Heroes s'est considérablement enrichi en terme de contenu. L'histoire principale s'est étendue jusqu'à Asgard, des terminaux annexes sont venus proposer différentes manières de monter ses personnages, l'équipement est toujours plus puissant, des compagnons assistent les héros, des nouveaux personnages, des refontes des plus anciens, du PvP, etc.

Marvel Heroes 2015 est marqué par la richesse de son contenu, pour les utilisateurs PC mais aussi Mac qui disposeront d'une version bêta. En parallèle des événements liés à l'anniversaire de Marvel Heroes, de nouveaux contenus feront leur apparition sur l'action-RPG. Avec ses airs de Diablo, l'immense Surtur ouvrira le bal des raids de haut-niveau destinés aux groupes d'aventuriers. Le système Omega aura pour mission de défendre la Terre à un autre niveau, repoussant l'expérience sur Marvel Heroes pour de nombreuses heures. Le studio Gazillion reste dans l'optique de multiplier les propositions pour renouveler son titre, à voir si ils arriveront à tenir la cadence et conserver une cohérence dans son ensemble.

Réactions (38)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

73 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 7 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

114 joliens y jouent, 165 y ont joué.