Phantasy Star Online 2 en version « SEA » anglophone le 29 mai

À défaut d'une vraie version occidentale, Phantasy Star Online 2 se décline en version anglaise, en Asie du sud-est. Les serveurs ouvriront officiellement leurs portes le 29 mai et de façon anticipé dès le 27 mai pour les testeurs de la première heure.

Phantasy Star Online 2 en version « SEA » anglophone le 29 mai

En bref. D'abord lancé au Japon, puis annoncé dans la foulée en version occidentale (qu'on attend toujours), Phantasy Star Online 2 s'exporte dans le sud-est asiatique sur les serveurs de l'exploitant Asiasoft et en version anglophone.

Destiné aux joueurs de Singapour, de Thaïlande, de Malaisie, du Vietnam, d'Indonésie et des Philippines, cette version « SEA » de Phantasy Star Online 2 ouvrira officiellement ses portes le 29 mai prochain, tout en promettant un accès anticipé dès le 27 mai aux testeurs ayant activé une clef bêta (le MMO est en bêta privée depuis avril dernier).
On ignore si cette version du jeu intègre un blocage d'adresses IP (réservant cette version aux seuls joueurs résidant dans le sud-est asiatique), mais les anglophones curieux pourront tenter leur chance à cette adresse, parmi les 300 000 joueurs attendus par Asiasoft à la sortie du jeu.

Réactions (52)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Phantasy Star Online 2 ?

18 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 3 critiques)
5,5 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 23 y ont joué.