Fall of the Dominion en bêta ouverte, un nouvel espoir pour Face of Mankind

Face of Mankind traverse les âges et se présente sous un nouveau jour avec le lancement de la bêta ouverte de Fall of the Dominion.
Fall of the Dominion en bêta ouverte, un nouvel espoir pour Face of Mankind

L'histoire de Face of Mankind débute en 2001, parsemée d'obstacles (dont une fermeture) pour un MMORPG qui n'a cessé depuis d'évoluer et de revoir sa copie. Peu de moyens pour les développeurs, peu de joueurs mais Face of Mankind revit une nouvelle fois après le succès de sa campagne Kickstarter lui permettant de renforcer son approche sandbox.

Face of Mankind: Fall of the Dominion est un monde futuriste partagé entre des factions, dont la finalité est la création des factions par les joueurs. La lutte acharnée en PvP pour le contrôle des territoires n'est cependant qu'un aspect du jeu. L'économie, l'artisanat, les missions, le hacking, la politique ou la criminalité viennent ainsi pimenter le quotidien. L'intérêt de Face of Mankind repose essentiellement sur les interactions entre les joueurs. Cependant, Face of Mankind: Fall of the Dominion reste un MMORPG ancien, aux graphismes et aux animations austères qui en rebuteront plus d'un.

Pour les joueurs intéressés par l'expérience, Face of Mankind: Fall of the Dominion est en bêta ouverte depuis le 18 avril. Exploité sur le modèle free-to-play, Face of Mankind est disponible à partir de son site officiel. Merci à Philz d'avoir signalé l'information sur nos forums.

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Face of Mankind ?

11 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 4 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 35 y ont joué.