Une campagne participative pour le gameplay sandbox de Face of Mankind

Lancé en 2006 et plusieurs fermé et rouvert depuis, Face of Mankind entend faire évoluer son gameplay. Pour concevoir une approche plus sandbox, le studio Nexeon en appelle à la générosité des joueurs.

Une campagne participative pour le gameplay sandbox de Face of Mankind

Après de nombreuses et profondes modifications ces dernières années, Face of Mankind, le MMO hybride (RPG/FPS) de Nexeon Technologies, initie une campagne de financements participatifs sur la plateforme Kickstarter afin de poursuivre l'évolution du jeu. Au travers du journal de développement vidéo mensuel de l'équipe de développement, évoquant les évolutions du MMO, on apprend notamment que les joueurs seront libres de créer entièrement leur faction, que le système économique du jeu sera revu et corrigé (une fois de plus ?), que le système de voyage entre les planètes doit lui aussi être révisé, et que le jeu sera retravaillé techniquement afin de le moderniser. Entre autres.

Nexeon se donne donc 30 jours pour rassembler la somme de 50 000 dollars devant financer le projet. Le campagne s' accompagne logiquement d' une vidéo explicative annonçant les futurs changements du MMO et le désir de Nexeon d' offrir toujours plus de liberté aux joueurs.

On note aussi que s'il est désormais impossible de jouer à la version actuelle de Face of Mankind pour les nouveaux joueurs, tous les autres ayant déjà un compte peuvent continuer de jouer et suivre les prochaines modifications. 

Source : http://www.kickstarter.com/projects/nexeon/face-of-mankind-fall-of-the-dominion

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Face of Mankind ?

11 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 4 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 35 y ont joué.