En route vers la bêta de la version anglophone de Phantasy Star Online 2

En charge de l'exploitation de Phantasy Star Online 2 en Asie du sud-est, AsiaSoft ouvrira en mai prochain le premier serveur disposant d'une version localisée en anglais de l'action-RPG de Sega.

En route vers la bêta de la version anglophone de Phantasy Star Online 2

Disponible depuis trop longtemps au Japon, Phantasy Star Online 2 donne enfin un signe de vie pour une version localisée en anglais. La localisation était acquise depuis la signature en 2013 d'un partenariat avec AsiaSoft pour l'exploitation de PSO2 en Asie du sud-est en anglais. Cette version est désormais en bêta fermée, et déjà essayée du coté de MMOCulture. Phantasy Star Online 2 dispose d'un site dédié sur le portail Play Park, pour une sortie prévue pour le 29 mai 2014.

L'Asie reste certes loin de l'Occident, mais il s'agit d'un premier pas engageant alors que le site officiel de PSO2 est lettre morte depuis 2012. Annoncé en Occident par Sega et plusieurs fois retardés, Phantasy Star Online 2 fait figure d'Arlésienne. En guise d'explication, la société japonaise a connu des difficultés financières l'obligeant à recentrer ses activités sur ses licences phares, tout en se privant d'une partie de ses filiales à l'étranger. En attendant, les joueurs ne peuvent que prendre leur mal en patience, à moins de partir vers d'autres horizons.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Phantasy Star Online 2 ?

18 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 3 critiques)
5,5 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 23 y ont joué.