Asheron's Call bientôt gratuit, et soutenu par sa communauté

Le vétéran du MMORPG Asheron's Call passera bientôt en mode gratuit et pourra être hébergé sur des serveurs gérés par la communauté.

Si de nombreux MMO récents ne reste disponibles que quelques mois, les vétérans du genre, eux, semblent insensibles au poids des années. Ainsi, Asheron's Call fêtera ses 15 ans cette année, et Turbine annonce le programme pour les mois à venir.

Le développeur précise que passé la prochaine mise à jour de contenu, le jeu passera en mode "service", indiquant qu'il n'y aura plus d'ajout de contenu, mais que Turbine continuera à effectuer des corrections de bugs et rééquilibrage de gameplay.

De plus, le jeu devrait devenir gratuit pour tous les comptes actifs dans un futur proche, les développeurs indiquant que "Asheron's Call et Asheron's Call 2 sont nos cadeaux à notre communauté la plus loyale".

Enfin, Turbine indique travailler à mettre en place un système permettant aux joueurs eux-mêmes d'héberger et de gérer leurs propres serveurs de manière officielle, et explique vouloir "aider les joueurs à créer une communauté autour de leurs serveurs". Cette initiative devrait arriver autour de la fin de cette année.

Source : https://www.asheronscall.com/en/forums/showthread.php?62779-News-about-the-next-update

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Asheron's Call ?

25 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (30 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 240 y ont joué.