Omtorn s'anime au quotidien

Des événements PvE et PvP viennent animer le quotidien des joueurs d'Omtorn, le MMORPG jouable sur navigateurs web et plateformes mobiles.

Omtorn s'anime au quotidien

Pour varier le quotidien des joueurs sur un MMORPG, les événements font souvent figure d'incitation à parcourir les mondes virtuels. Dans le cas d'Omtorn, ces événements évolueront à la fois sur le registre du PvE et du PvP.

Ainsi plusieurs fois par jour et de manière aléatoire, deux fées vont être invoquées sur une des cartes du jeu. Le monde d'Omtorn étant divisé en deux parties, avec le camp des humains et des elfes opposé à celui des giths et ulaths, chacun se lancera alors dans une course pour mettre la main sur sa fée. Le premier joueur à découvrir et trucider la fée de son camp décrochera une belle récompense, même si la gardienne des fées ne semble pas adhérer au principe.

Autre événement se tenant chaque mercredi, l'apparition d'un ours grincheux en guise de boss sera un prétexte pour les joueurs de s'affronter en PvP. Le premier camp réussissant à vaincre cet ennemi remportera l'événement. Il faudra donc choisir de taper sur le boss ou sur les joueurs de l'autre camp, voire éventuellement les deux en même temps. La dernière bataille autour de la capture de la tanière affiche 500 morts au compteur, de quoi ouvrir des perspectives pour l'implantation prochaine des prises de forteresse.

Pour les curieux, Omtorn est disponible en accès free-to-play depuis son site officiel. D'apparence old school en 2D, les développeurs du studio français Zeffyr planchent sur un MMORPG résolument moderne en HTML5.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Omtorn ?

14 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 3 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien

8 joliens y jouent, 13 y ont joué.