Tree Of Savior en bêta coréenne, puis internationale

Dévoilé dans le cadre fu G-Star 2013, Tree of Savior (le prochain MMO de Kim Hakkyu, le papa de la série Ragnarok) s'annonce en bêta à compter du 25 février prochain.

Tree Of Savior en bêta coréenne, puis internationale

Officiellement dévoilé à l'occasion du G-Star 2013, en novembre dernier, Tree of Savior suscite déjà une certaine curiosité, notamment du fait de son équipe de développement (Kim Hakkyu en tête, le papa de la série Ragnarok).
Après le salon sud-coréen, le MMORPG promettait de se dévoiler rapidement à l'occasion de premières phases de tests. Et le studio de développement IMC Games tient ses engagements envers les joueurs de Tree of Savior en annonçant le lancement des premières phases de tests du MMO en Corée du Sud : des Focus Group Test (des sessions de tests ciblées, accueillant une poignée de testeurs), prévus les 25 février, puis 4, 11 et 18 mars prochain, mais exclusivement réservés aux joueurs sud-coréens -- dixit la page officielle du jeu.

Mais Tree of Savior suscite aussi la curiosité des joueurs occidentaux et nombre d'entre eux espéraient manifestement participer au test. Le développeur leur adresse un message via les réseaux sociaux. Des phases de tests internationales seront organisées ultérieurement.

Le « Focus Group Test » de Tree of Savior ne sera ouvert qu'aux résidents sud-coréens, disposant d'un numéro de sécurité sociale valide (KSSN). La raison pour laquelle les tests ne seront ouverts qu'aux ressortissants coréens tient au fait que nous inviterons les participants dans les locaux d'IMC Games afin de recueillir leurs impressions sur Tree of Savior.
Nous prévoyons néanmoins de proposer une Version Internationale de Test du MMO, après ce Focus Group Test et nous en dirons plus dès que nous aurons des informations à communiquer. Nous savons qu'il y a de nombreux joueurs hors de Corée souhaitant aussi participer à ce test, et nous voulons donc adresser nos excuses à ces internautes. Nous espérons que vous nous comprendrez.

Pour mémoire, Tree of Savior entend notamment puiser dans l'héritage du premier Ragnarok, mais mise tout autant sur la richesse de son contenu. Le développeur revendique par exemple plus de 80 classes jouables accessibles à débloquer, un univers vaste ou encore plus de 200 bosses différents à affronter. À découvrir sur pièce, plus concrètement, en Corée du Sud dès le 25 février donc, et un peu plus tard en version internationale.

Source : https://www.facebook.com/treeofsavior

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tree of Savior ?

26 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (42 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Assez bien

26 joliens y jouent, 33 y ont joué.