Faire le tour d'Aura Kingdom

Désireux de trouver un titre accrocheur, j'utilise finalement comme prétexte l'apparition de la Tour céleste dans Aura Kingdom pour proposer ce jeu de mots affligeant.

Faire le tour d'Aura Kingdom

Depuis son lancement en début d'année, le MMORPG Aura Kingdom enchaîne les mises à jour pour rattraper son retard sur sa version asiatique. Dernière en date, celle du 11 février marque l'apparition de la Tour céleste. Défi ultime pour le joueur d'Aura Kingdom du haut de ses 100 étages, seulement les dix premiers échelons de la Tour céleste seront pour l'instant accessibles. Chaque palier se veut d'une difficulté supplémentaire pour ses 40 participants, avec son lot de boss et récompenses.

Pour tenter l'ascension, il faudra avant tout atteindre le niveau 60. Sur le modèle du « free-to-play asiatique jouable avec une main » faisant la part belle aux commandes et déplacements automatisés, Aura Kingdom propose une progression d'un grande facilité, avant que le cap du niveau 50 change la donne. Le contenu va alors se raréfier et les niveaux s'allonger. Il faudra faire preuve d'acharnement pour enchaîner les donjons et quêtes quotidiennes afin de soutirer les points d'expérience nécessaires pour prétendre passer au niveau suivant, tout en utilisant ses deux mains pour les instances de haut niveau.

Malon

L'arrivée de deux nouvelles zones, Forêt Sans-souci et Désert Sablétoile, devrait pallier en partie ce manque de contenu, en parallèle d'une nouvelle fournée de donjons. Les joueurs de niveau 40 pourront s'adonner aux joies de la pêche. Et fidèle aux principes des MMORPG free-to-play, Aura Kingdom dispose désormais de différents classements gravant dans le marbre numérique les meilleurs joueurs. Vous pouvez retrouver l'ensemble des nouveautés de la mise à jour du 11 février d'Aura Kingdom à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aura Kingdom ?

45 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
5,2 / 10 - Intéressant

21 joliens y jouent, 48 y ont joué.