Bâtir un monde de LEGO avec Google Chrome

Si vous souhaitez partager une vision créative et cubique du monde, Lego et Google vous propose une solution.

Bâtir un monde de LEGO avec Google Chrome

Développée en 2012 par une équipe australienne, l'application Build with Chrome revient aux goûts du jour sous la forme d'un site web, portail d'un monde nouveau et cubique. L'association entre Lego et Google permet au premier de promouvoir ses blocs sans âge et le film "La Grande Aventure Lego" prévu pour le 19 février en France, et au second de mettre à profit son navigateur Chrome et son réseau social Google+ pour mieux partager ses créations.

L'expérience prend une certaine dimension quand il est proposé de bâtir dans le monde entier, et apporter sa vision créatrice des monuments ou sites qui vous entourent. On disposera des briques Lego les plus classiques (21 briques) parmi les dix couleurs proposées, ouvrant bien des possibilités. Votre oeuvre peut ensuite prendre place sur une carte Google Map collaborative, pour le meilleur et pour le pire.

L'application Build with Chrome est également disponible sur Android pour les mobiles. Si vous ne disposez pas du doigté nécessaire, la souris est toujours d'actualité à cette adresse.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Google, Inc. ?

6 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (7 évaluations)
5,5 / 10 - Assez bien