Tuer Mandarin en boucle pour fêter le nouvel an chinois sur Marvel Heroes

En plus d'une récompense quotidienne, Mandarin se voit attribué un bonus sur les objets obtenus pour rendre sa mort encore plus agréable et mieux fêter le nouvel an chinois sur Marvel Heroes.

Tuer Mandarin en boucle pour fêter le nouvel an chinois sur Marvel Heroes

Sur la partie chinoise du globe, l'année du serpent va céder sa place au cheval. Pour marquer l'occasion, Sophie Marceau chante "La vie en rose" sur la télévision chinoise lors d'un gala de CCTV, l'émission de variétés suivie par plus de 700 millions de spectateurs, Chine oblige.

Après ce crochet culturel, nous pouvons revenir à Marvel Heroes, où chaque jour durant deux semaines vous attendra dans votre besace une enveloppe rouge, pour vous récompenser de votre assiduité. Des lampions et dragons chinois à revendre, des cubes shards, des eternity splinters, des potions ou des feux d'artifices seront habillement rangés dans une simple enveloppe. On saluera la performance du studio Gazillion.

Autre participant à cette animation, le vilain Mandarin aura la gentillesse de vous donner plus de récompenses une fois passé de vie à trépas. Cette offre spéciale est valable à partir de n'importe quel terminal, mais prend tout son sens depuis le cosmique. On recommandera au passage de remplir l'objectif des ennemis tués, pour mettre la main sur un coffre au contenu alléchant. Un invité de marque se joint à la fête avec Nightcrawler, le nouvel héros disponible sur Marvel Heroes.

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

73 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 7 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

114 joliens y jouent, 165 y ont joué.