De nouvelles zones pour Aura Kingdom

Les joueurs de haut niveau accueilleront avec soulagement l'arrivée de nouveaux contenus pour gravir encore un peu plus les échelons d'Aura Kingdom.

De nouvelles zones pour Aura Kingdom

Sur le MMORPG Aura Kingdom, la progression se joue en deux temps. Les premiers pas jusqu'au niveau 40 et l'accès à la seconde arme font office d'introduction, avant d'attaquer les choses sérieuses. La courbe des gains d'expérience va alors diminuer, pour laisser le joueur se confronter aux instances et aux quêtes quotidiennes. Le lointain objectif du niveau 75 va néanmoins se confronter à l'absence de contenu approprié.

La zone des Prairies Grandvent accueillera les joueurs de niveau 50 ou plus, alors que le donjon du Temple d'Arès se destinera aux joueurs de niveau 55. La quête de l'Eidolon Efrit vous conduira dans les Profondeurs Infernales, donjon ouvert pour une durée limitée et destiné aux joueurs les plus rodés et pressés. Il reste néanmoins du coté de l'exploitant Aeria Games et du développeur X-Legend de combler le vide en terme de contenu jusqu'au 75.

En attendant, les joueurs d'Aura Kingdom tâcheront de s'occuper avec parcimonie cet univers enchanteur et coloré, sans être trop pressé. Actuellement en bêta ouverte, les intéressés peuvent se rendre sur le site officiel pour se lancer dans cette aventure.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aura Kingdom ?

45 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
5,2 / 10 - Intéressant

21 joliens y jouent, 48 y ont joué.