Doctor Who: Worlds in Time fermera définitivement ses portes le 3 mars prochain

Lancé en mars 2012, Doctor Who: Worlds in Time, le Web MMO de la BBC et du studio Three Rings, fermera définitivement ses portes le lundi 3 mars prochain - comme pour accompagner l'arrivée du nouveau Docteur de la série.

Doctor Who: Worlds in Time fermera définitivement ses portes le 3 mars prochain

Dans un lointain passé, début 2012, la BBC entendait diversifier ses activités de divertissement et annonçait le lancement de plusieurs jeux en ligne sur navigateurs web devant compléter ses programmes télévisuels. Dans le lot, le groupe britannique s'associait au studio Three Rings (qu'on connait pour être à l'origine de Puzzle Pirates, par exemple) pour réaliser un web game inspiré de la série Dr Who, Worlds in Time.

Exploité depuis mars 2012 et invitant les joueurs à suivre le Docteur dans ses pérégrinations à travers le temps et l'espace, ou encore à rencontrer quelques-uns des personnages emblématiques de la série (ou adversaires du Docteur), le jeu fermera définitivement ses portes le 3 mars prochain (et d'ores et déjà, la boutique du jeu n'est plus accessible).
On ignore si la BBC a d'autres projets vidéo ludiques pour le Docteur, mais on imagine que l'arrivée de Peter Capaldi (qui succède à Matt Smith pour incarner le rôle-titre de la série) depuis noël dernier pourrait être l'occasion d'une réédition de jeux inspirés du show télévisé.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Three Rings ?

0 aime, 0 pas.