Le Dr Who en quête d'explorateurs temporels

La BBC et le studio Three Rings collaborent pour développer Doctor Who: Worlds in Time, une adaptation MMO de la série Docteur Who. Une préversion du jeu est jouable sur le site officiel.

Le Dr Who en quête d'explorateurs temporels

Nous l'évoquions il y a quelques semaines, la BBC et le studio de développement Three Rings collaborent en vue du lancement de Doctor Who: Worlds in Time, un MMO occasionnel inspiré de la série télévisée britannique Dr. Who.
Une préversion du jeu est aujourd'hui disponible sur le site officiel et invite les explorateurs temporels curieux à rejoindre le Docteur dans le Tardis pour tenter de sauver l'humanité (et moult autres civilisations) des nombreux dangers menaçant la galaxie - en faisant preuve d'astuce et de curiosité - en sollicitant surtout ses neurones.

Depuis son navigateur Web, on pourra visiter New New York ou la Bibliothèque et voyager dans le temps et dans l'espace entre les planètes Messaline (colonisée par l'humanité en 6012) ou Skaro (ravagée par des catastrophes nucléaires et la pollution en 1963), pour affronter les Daleks (extraterrestres exterminateurs) ou les Anges pleureurs (qui se nourrissent de l'âme humaine) et découvrir les secrets de l'univers...
Pour les curieux, la préversion de Doctor Who: Worlds in Time (le jeu est attendu en version commerciale - en Free to Play - au cours du premier trimestre 2012 et a vocation à régulièrement s'enrichir au fil du temps) est disponible sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Three Rings ?

0 aime, 0 pas.