Path of Exile en version 1.0.3

Au programme de cette version 1.0.3 de Path of Exile, les utilisateurs d'armes à distance vont se réjouir, alors que quatre nouveaux uniques font leur apparition parmi d'autres ajouts.

Path of Exile en version 1.0.3

Le planning du studio Grinding Gear Games s'annonce chargé pour les mois à venir. D'ici le 4 février, cinq mises à jour vont s'enchainer pour arriver à la version 1.0.7 de Path of Exile. Une course d'une semaine se tiendra également à partir du 31 décembre. Mais avant cela, on va déjà se poser sur le cas de la 1.0.3 qui débarque aujourd'hui.

Parmi les ajouts les plus importants, une nouvelle compétence Barrage, basée sur la dextérité, fait son apparition pour les utilisateurs d'arcs et de baguettes. Après un temps de préparation, vous attaquez à répétition avec votre arme à distance. Cette compétence s'accompagne d'une nouvelle gemme de dextérité (Physical Projectile Attack Damage), récompense de la quête "The Siren's Cadence" en difficulté cruel pour les classes Shadow, Duelist, Witch et Scion.

Quatre nouveaux objets uniques ont été ajoutés, dont trois créés par des supporters. Au rayon cosmétique et micro-transactions, un renard infernal en guise de compagnon ainsi qu'un crane pour vous tenir chaud font leur apparition dans la boutique. Deux nouveaux haut-faits sont à compléter : Beginner's Luck et Full Clear: Dread Thicket. Pour les artisans, trois recettes pourront s'ajouter à la liste de leurs possibilités.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des ajouts et des modifications à cette adresse. Cette version n'est que le premier pas vers la version 1.0.7, pour des développeurs qui s'imposent une cadence élevée avec des ajouts très réguliers.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Path of Exile ?

81 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 6 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Path of Exile
(50 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

147 joliens y jouent, 256 y ont joué.