Les « chambres d'avidité », des instances à la fois PvE et PvP

Black Gold Online dévoile ses chambres d'avidité, des instances cachés à trouver, renfermant des bosses puissants et des trésors convoités mais ouvertes aux deux factions qui peuvent s'allier ou s'affronter.

En attendant le lancement prochain des premières phases de bêta-test, Black Gold Online dévoile les grandes lignes de son gameplay et présente aujourd'hui l'une de ses fonctionnalités : les « chambres d'avidité ».
/ Prenant la forme d'instances, ces « chambres d'avidité » sont présentées comme des zones cachées dans les donjons du jeu, voire dans l'univers, et que les joueurs devront découvrir. Elles sont par ailleurs souvent protégées par un gardien puissant et renferment des monstres plus puissants encore. Des dangers redoutables, donc, mais qui permettent d'accéder à des trésors particulièrement convoités (des objets rares, notamment). Ces instances doivent donc opposer un certain challenge aux joueurs en quête de défis.

Et pour pimenter encore un peu plus les enjeux de ces « chambres d'avidité », elles sont ouvertes simultanément aux joueurs des deux factions. On en comprend les conséquences : en plus de bosses coriaces, les joueurs pourront s'affronter entre eux pour s'approprier les trésors des chambres d'avidité. À chacun de choisir sa stratégie : tenter de vaincre les gardiens du lieu, tenter une alliance avec la faction adverse contre un boss... ou simplement s'en prendre aux survivants pour rafler la mise.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Gold Online ?

7 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Intéressant

1 jolien y joue, 4 y ont joué.