Rahkdan contrattaque dans la quatrième extension de C9

Continent of the Ninth accueille aujourd'hui le premier tiers de sa quatrième extension (qui promet notamment de nouvelles classes).

Disponible à travers le monde et en version (plus ou moins) localisé sur les serveurs internationaux de Webzen, Continent of the Ninth est régulièrement mis à jour et accueille aujourd'hui la première des trois parties composant sa quatrième extension (qui promet une nouvelle classe de base jouable et une nouvelle spécialisation).
Ce premier volet de la mise à jour, baptisé Rahkdan's Counterattack, sera disponible ce soir (au terme d'une mise à jour de neuf heures) et promet notamment « un rééquilibrage des classes », des modifications apportées aux « compétences de la plupart des classes ou au niveau de difficulté des monstres ». En termes de contenu, on pourra se confronter à de « nouvelles quêtes ajoutées à Okapia et Sarad, les quatrième et cinquième continents, proposant de nouveaux défis aux joueurs ».

Pour mémoire, Continent of the Ninth est distribué en free-to-play et peut être téléchargé sur le site officiel, à cette adresse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Continent of the Ninth ?

104 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (159 évaluations | 13 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien

65 joliens y jouent, 155 y ont joué.