Stronghold Kingdoms ouvre un Monde de Domination

Le studio Firefly introduit un nouveau mode de jeu proposant d’accélérer le cours d'une partie de Stronghold Kingdoms afin de pousser les joueurs dans leurs retranchements. 

Stronghold Kingdoms ouvre un Monde de Domination

Parmi les nombreux Stronghold, nous parlons ici de la déclinaison free-to-play et en ligne disponible depuis 2010. Se présentant comme un MMORTS, ou de manière plus familière comme le « MMO de château fort », Stronghold Kingdoms évolue pour présenter un nouveau mode permettant de varier les habitudes de ses adeptes.

Le Monde de Domination propose ainsi aux joueurs de Stronghold Kingdoms de se départager sur une carte s'inspirant des îles anglo-saxonnes d'une durée limitée. Disposant seulement de 100 jours avant la fin du monde, certaines mécaniques du gameplay sont adaptées ou accélérées, voire supprimées comme le mode vacances. La vitesse de construction a été quadruplée, les temps de  recherches diminués de moitié, la période de paix du premier village réduite à trois jours. Les pénalités lorsqu'on envoie des troupes attaquer un village appartenant à un autre joueur de rang égal ou supérieur ont été retirées. On peut disposer de plus de vassaux. Vous pouvez retrouver tous les changements à cette adresse.

Cette proposition de Firefly Studios s'adresse aux joueurs maîtrisant les mécanismes de Stronghold Kingdoms, pour un challenge relevé. Un marathon de 100 jours pour voir son royaume disparaitre mais son nom inscrit en haut de l'affiche, tel est la proposition du Monde de Domination de Stronghold Kingdoms. Le titre free-to-play de Firefly Studios est disponible sur son site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Stronghold Kingdoms ?

15 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 2 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

15 joliens y jouent, 27 y ont joué.