Warface est officiellement disponible en français

Après la Russie, le shooter Warface est officiellement disponible en Occident et notamment en français. Crytek entend démontrer ici qu'un jeu free-to-play peut rivaliser avec les blockbusters du secteur. Partagez-vous cette opinion ?

Déjà disponible en Russie depuis quelques mois (où le titre a manifestement trouvé son public), Warface est aujourd'hui officiellement lancé en Occident - en anglais, allemand et turc, mais aussi en français. Et pour l'occasion, le shooter online du studio Crytek se dévoile au travers d'une cinématique inédite et localisée.

Les curieux férus de jeux d'action peuvent donc télécharger Warface sur le site officiel et apprécier les originalités du jeu (notamment un jeu d'action misant sur le jeu d'équipe, que le gameplay soit coopératif ou compétitif sur fond de rivalité entre les deux groupes que sont Warface et Blackwood). On pourra tout autant juger l'argumentaire du développeur, le studio Crytek, qui entend « prouver qu'un jeu en ligne free-to-play peut-être de grande qualité et une expérience blockbuster qui correspond aux plus grands standards de l'industrie ».
Tout un chacun pourra désormais juger sur pièce. Quand bien même on subodore que l'objectif de Crytek est certes de rentabiliser son jeu, mais peut-être aussi d'utiliser son shooter online pour promouvoir GFace, sa propre plateforme communautaire en ligne, qui se lance parallèlement au jeu (afin de s'émanciper des Steam, Origin et autres réseaux ludiques).

Quoiqu'il en soit, comme de coutume à chaque lancement, n'hésitez pas à partager votre avis sur Warface, que ce soit en notant le jeu (ci-contre), en partageant votre opinion à la suite, voire en publiant vos propres tests et critiques dans MMOpedia. Ce seront autant d'avis susceptibles d'aiguiller les éventuels hésitants.

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warface ?

4 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 2 critiques)
4,3 / 10 - Médiocre

11 joliens y jouent, 15 y ont joué.