Aura Kingdom ouvre son site officiel francophone

Aura Kingdom sera prochainement disponible en version francophone. En attendant le coup d'envoi de la bêta, le MMO coloré s'offre un site officiel étoffé.

Aura Kingdom ouvre son site officiel francophone

On l'évoquait début août dernier, Aura Kingdom (qu'on connait aussi sous le titre Fantasy Frontier à Taiwan où le jeu est développé) se déclinera en version francophone sur les serveurs d'Aeria Games.
On ignore encore la date de sortie (ou même de bêta-test) de cette version francophone du MMO coloré, mais d'ores et déjà, Aura Kingdom se dévoile au travers d'un site officiel complet remplaçant la landing page jusqu'alors en ligne. On y trouve toujours la possibilité de s'inscrire au bêta-test mais aussi quelques précisions sur l'univers de jeu (au travers des Chroniques d'Alderia, le monde d'Aura Kingdom) ou un Blog des Fondateurs (invitant à suivre le processus de développement).

wlpr_3_1024x768.jpg

Pour mémoire, Aura Kingdom est développé par le studio Easyfun Entertainment, qui signe déjà Eden Eternal ou Grand Fantasia. Outre un style graphique très marqué (laissant la part belle au cell-shading et effets blur), Aura Kingdom s'appuie notamment sur un gameplay articulé autour de montures variés et surtout des « Eidolons », des créatures à capturer et dresser, et qui accompagnent le joueur dans ses pérégrinations.
À découvrir plus concrètement, prochainement, en version francophone.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aura Kingdom ?

45 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
5,2 / 10 - Intéressant

21 joliens y jouent, 48 y ont joué.