ArchLord II en bêta ouverte coréenne le 17 octobre

Le premier ArchLord avait marqué les esprits pour son gameplay PvP hardcore. Sa suite, Archlord II, s'annonce en bêta ouverte en Corée, à grand renfort d'affrontements de masse et d'invasion de cités.

En son temps, le premier Archlord avait marqué les esprits pour son gameplay « hardcore » et dédié aux affrontements entre joueurs. Le second opus suscite un certain intérêt en Corée du Sud et le MMORPG PvP s'y annonce en bêta ouverte à compter du 17 octobre prochain. Pour l'occasion, Webzen ouvre un mini-site destiné au testeur - qui n'affiche, pour l'instant, qu'un teaser vidéo annonçant la date.

Pour mémoire, Archlord II reprend les fondamentaux brutaux du premier opus (mais articulé cette fois autour des affrontements de deux factions et non plus trois comme précédemment) : le jeu s'appuie sur une totalité liberté de construction des personnages (pas de classes strictes, mais des compétences à débloquer et des statistiques à faire progresser) et promet moult modes PvP différents, du duel intimiste ou en équipes aux assauts de grandes envergures face à des citadelles assiégées, voire des « invasions de cités » devant permettre aux stratégies offensives et défensives de pleinement s'exprimer.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Archlord II ?

2 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 12 y ont joué.