Le disque additionnel SimCity : Villes de Demain prévu pour le 14 novembre

Après une sortie controversée en mars dernier, le titre de Maxis SimCity basé sur la construction de petites villes veut proposer une vision de l'avenir avec un disque additionnel le 14 novembre.

Le disque additionnel SimCity : Villes de Demain prévu pour le 14 novembre

Dans la construction urbaine depuis 1989, le développeur Maxis a proposé en mars dernier la cinquième déclinaison de sa licence SimCity. Très attendu, le jeu a rencontré un certain succès avec plus de deux millions d'exemplaires vendus, pour un florilège de critiques. La taille des villes, l'obligation de jouer en ligne, l'absence d'outils pour modifier le terrain et un nombre important de bugs étaient les principaux reproches à l'époque. Le jeu a depuis reçu de nombreuses mises à jour et DLC payant pour corriger une partie des problèmes et apporter du contenu.

Avec l'annonce d'un disque additionnel pour le 14 novembre prochain, Maxis conserve ses habitudes - on pourrait dénombrer le nombre de disque pour la franchise Sim - et veut donc faire évoluer SimCity à la fois avec un disque additionnel et les DLC. Avec Villes de Demain, on nous propose une vision du futur avec un bond de 50 ans. L'énergie se renouvelle ou fusionne, les drones se mettent au service de vos Sims tandis que les gratte-ciels deviennent des mégatours pour construire des villes verticalement, grande nouveauté de cette extension. Futur veut dire logiquement nouvelles technologies et spécialisation à votre disposition. Toujours en ligne et avec la même taille pour les villes, SimCity n'en reste pas moins une possibilité de passer des heures à construire et gérer sa ville, disponible sur PC et Mac à cette adresse.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de SimCity ?

10 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (31 évaluations | 0 critique)
4,3 / 10 - Médiocre

16 joliens y jouent, 33 y ont joué.