Jeu-concours : des périphériques Roccat et des goodies aux couleurs de Dragon's Prophet à gagner

Dragon's Prophet sera officiellement lancé en version commerciale demain mercredi 18 septembre. Pour l'occasion, nous mettons en jeu des goodies aux couleurs du MMO et des périphériques de jeu dans le cadre d'un jeu-concours.

Demain 18 septembre, la version européenne de Dragons Prophet mettra un terme à sa bêta ouverte pour se lancer en version commerciale free-to-play. Pour l'occasion, nous nous associons au studio Infernum Productions pour mettre en jeu des goodies aux couleurs du MMO dragonique (notamment un « Pack MartelCiel » intégrant pour 195 euros d'objets virtuels à utiliser un in-game pour faciliter sa progression, mais aussi des statuettes de dragons ou des T-Shirts), complétés de périphériques Roccat (un combiné casque-micro, des souris de jeu ou des tapis de souris).

Jeu-concours : des périphériques Roccat et des goodies aux couleurs de Dragon's Prophet à gagner

Pour tenter sa chance et peut-être rafler la mise, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours ou directement à cette adresse. Il suffira de répondre à quelques questions (plutôt faciles et dont on trouve les réponses dans nos colonnes ou sur le site officiel) avant dimanche 22 septembre prochain à 23h59. Avis aux collectionner et bonne chance à tous !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/315

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon's Prophet ?

23 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 8 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Dragon's Prophet
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

28 joliens y jouent, 80 y ont joué.