Premier anniversaire pour Ghost Recon Online

Issu de licence Ghost Recon, le TPS free-to-play d'Ubisoft souffle sa première bougie et revendique plus de trois millions d'inscrits.

Premier anniversaire pour Ghost Recon Online

Un anniversaire est l'occasion de se retrouver en famille et avec les personnes que l'on apprécie. On va passer un moment de convivialité et se remémorer les bons souvenirs. Dans le cas d'un jeu de tir, on va compter les participants avec plus de trois millions d'inscrits, se rappeler des 85,886,704 grenades lancées ou des 11,792,065,259 balles tirées pour (seulement) 19,37% de précision. Il peut s'en passer des choses en une année. Mais au-delà des chiffres, l'important est de s'entretuer, principe fondamental et existentiel de Ghost Recon Online.

Le jeu de tir d'Ubisoft n'oublie pas de se mettre à jour et bascule pour l'occasion en version 0.12.3 avec au programme du contenu pour les vétérans et le plafond des niveaux relevé à 35. Tous les détails de cette mise à jour se trouvent à cette adresse. Durant l'année écoulée, Ghost Recon a vu se rajouter quatre cartes, de nouvelles fonctionnalités avec notamment les clans pour un aspect communautaire et son lot de pack propre aux free-to-play. Et avec la nouvelle plateforme de communication nommée "Comité ATHENA", Ubisoft tient à renforcer l'implication des joueurs et les amener à participer au développement du jeu.

Au passage, nos membres ayant déjà tirés quelques balles parmi les 11,792,065,259 utilisées durant l'année écoulée peuvent partager leurs impressions sur Ghost Recon Online, afin d'aiguiller les joueurs. Pour les intéressés, cela passe par le site officiel du jeu.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ghost Recon Phantoms ?

14 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen

23 joliens y jouent, 44 y ont joué.