Plants vs Zombies Garden Warfare dévoile son « boss mode »

La licence Plants vs Zombies a su trouver son public grâce à son ton décalé. La dernière mouture, Garden Warfare, précise son gameplay et dévoile son « boss mode » (plus axé sur la stratégie et reposant sur Kinect).

Avec son gameplay simple et son ton déjanté, la licence Plants vs. Zombies connait un succès imposant tant en Occident qu'en Asie (notamment en Chine où les versions localisées ont été téléchargées à des millions d'exemplaires). Electronic Arts et PopCap entendent récidiver avec Plants vs. Zombies - Garden Warfare, annoncé lors de l'E3 en juin dernier et qui dévoile aujourd'hui quelques-unes de ses originalités de gameplay en préambule de la gamescom.
Dans le cadre de la conférence d'Elecrtonic Arts, on découvrait en vidéo notamment le gameplay des zombies moribonds (du joueur de football américain décharné armé d'un lance-grenades au scientifique maléfique en passant par un assourdissant ingénieur se déplaçant sur un marteau piqueur assourdissant), se lançant à l'assaut de verdoyants jardins (presque) sans défense.

Mais le développeur dévoile surtout le boss mode du shooter, qu'on nous dit spécifique aux versions Xbox du jeu, s'appuyant sur Kinect. Dans la peau du Doctor Zomboss, le joueur contrôle une Zombox devant permettre aux joueurs d'affronter les plantes « sans se salir les mains ». Grâce à la machine, le joueur contrôle ses hordes de zombies, donne des ordres et fixe ses objets sur le terrain depuis son laboratoire. Présentation vidéo.

Plants vs. Zombies - Garden Warfare est attendu l'année prochaine sur consoles, et sera vendu pour un peu moins de 40 euros.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Plants vs Zombies - Garden Warfare ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 3 y ont joué.