NCsoft recrute pour un FPS fonctionnant sur l'Unreal Engine 4

En février dernier, NCsoft s'offrait l'Unreal Engine 4 pour concevoir deux jeux à gros budgets. Aujourd'hui, le développeur recrute des développeurs spécialistes des FPS.

NCsoft recrute pour un FPS fonctionnant sur l'Unreal Engine 4

On se souvient qu'en février dernier, NCsoft annonçait s'être offert l'Unreal Engine 4 (la dernière mouture en date du moteur graphique du studio Epic Games) pour concevoir deux de ses prochains titres d'envergure.
Peu de précisions étaient alors communiquées sur les jeux en question si ce n'est qu'ils reposent sur des budgets colossaux (plus de 90 millions de dollars, dit-on) et qu'au moins un doit s'appuyer sur l'une des licences de poids du groupe coréen (on évoquait alors un Aion 2 ou l'Arlésienne Lineage 3).

Nouvel indice aujourd'hui, repéré par la presse sud-coréenne : NCsoft recrute manifestement des développeurs spécialistes des FPS ayant au moins cinq ans d'expérience en matière de jeux en ligne de tirs, et « qui pourraient être amenés à utiliser l'Unreal Engine 4 » (on note le conditionnel). Selon le site coréen This is Game, le FPS en question serait en développement depuis 2011 (la conception aurait débuté avec l'Unreal Engine 3 pour ensuite s'appuyer sur la version 4 du moteur) et ne devrait pas être lancé avant Lineage Eternal, le RPG d'action de NCsoft annoncé lors du G-Star 2012.

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de NCsoft ?

41 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (83 évaluations)
4,6 / 10 - Moyen