En images : le « choix des armes » de WolfKnights Online

Si le gameplay de WolfKnights Online reste encore relativement nébuleux, l'univers médiéval du MMO PvP se dévoile au travers d'une nouvelle fournée d'images inédites.

En bref. Si le gameplay de WolfKnights Online reste encore relativement nébuleux (tout juste sait-on que le jeu repose sur des affrontements PvP, manifestement articulés autour de « saisons » successives et opposant des personnages qui progressent et s'équipent au gré de leurs victoires et défaites), le MMO du studio sud-coréen IMC Games continue de se dévoiler régulièrement au travers de captures inédites.
De quoi, sans doute, mieux appréhender les choix esthétiques du développeur et l'univers de jeu (une approche réaliste d'inspiration médiévale, donc) et quelques-uns des axes de gameplay, comme la confection du matériel des combattants par les artisans locaux, puis sa vente dans les échoppes du lieu - la série d'images est intitulée, par le développeur, le « choix des armes » (on imagine que l'artisanat et le commerce occuperont une place de choix dans le gameplay du titre).

En images : le « choix des armes » de WolfKnights Online
Choix des armes
Echoppe
Escouade
Echoppes
Echoppes
Foire
Armes de siège
Artisans
Forgeron

  • En chargement...

Que pensez-vous de WolfKnights Online ?

6 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant