Cyborg, le robot dépressif de DC Comics, s'invite dans Infinite Crisis

Nostalgique de son corps humain, Cyborg s'invite néanmoins dans le MOBA Infinite Crisis avec son arsenal dévastateurs et ses capacités handicapant ses adversaires. Aperçu vidéo.

Cyborg, le robot dépressif de DC Comics, s'invite dans Infinite Crisis

Alors qu'Infinite Crisis met actuellement en place les bases de son bêta-test, le MOBA du studio Turbine continue de dévoiler quelques-uns de ses héros jouables emblématiques (inspiré des licences DC Comics) et leurs principales capacités. Le développeur s'intéresse aujourd'hui à Cyborg.

On le sait, dans l'imaginaire des éditions DC Comics, Cyborg (Victor Stone) est le fruit des expériences de ses parents jusqu'au jour où sa famille est attaquée par une créature venant d'un autre plan. Sa mère est tuée et il grièvement mutilé, mais son père lui greffera de nombreux implants cybernétiques qui feront de lui une créature robotique. D'abord effondré par sa nouvelle nature et en quête d'humanité, Victor Stone trouvera un sens à son existence en utilisant ses nouvelles capacités cybernétiques et son sens de la tactique pour défendre la veuve et l'orphelin, et pour devenir Cyborg.

Dans Crisis Infinite, le gameplay de Cyborg s'appuie sur son histoire et son arsenal. S'il s'avère fragile au corps à corps, il est une véritable machine à infliger de lourds dommages à l'ennemi en un minimum de temps. Le héros dispose en outre de capacités lui permettant de se buffer (pour augmenter sa vitesse d'attaque et les dommages qu'il inflige) en plus de réussir à handicaper ses adversaires...
Pour mémoire, les inscriptions au bêta-test d'Infinite Crisis restent ouvertes sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Infinite Crisis ?

0 aime, 3 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Médiocre