Thor en bêta ouverte dans Marvel Heroes du 10 au 13 mai

La semaine dernière, Marvel Heroes mettait Iron Man à l'honneur (à l'occasion de la sortie du film Iron Man 3). Le week-end prochain, Thor sera jouable dans le MMO d'action (en attendant le film Thor: Le Monde des Ténèbres).

Le week-end dernier, Marvel Heroes ouvrait ses serveurs de test à l'ensemble des joueurs inscrits sur le site officiel dans le cadre d'un week-end de bêta ouverte. Et pour promouvoir cette session de test, le studio Gazillion la plaçait sous le signe « Iron Man 3 » afin de profiter de l'engouement suscité par le film, diffusé depuis peu dans les salles américaines.
Rebelote le week-end prochain, du 10 au 13 mai, mais cette fois dans le cadre d'une bêta ouverte placée sous la houlette de Thor - pour mémoire, le super héros revient lui aussi au cinéma, dans Thor: Le Monde des Ténèbres, attendu dans les salles français le 30 octobre prochain. Et le héros, vu dans le MMO avec ses différents costumes mais aussi dans le film à venir, se dévoile en bandes annonces.

Pour la dernière fois avant la sortie de Marvel Heroes (en free-to-play), tous les inscrits du site officiel pourront donc tester le MMO d'action sans contrainte du 10 au 13 mai prochain. Pour l'occasion, les Avengers seront jouables librement : on pourra donc incarner Thor, mais aussi Iron Man, Hulk, Captain America ou Black Widow. Petite approche cross-media, donc, totalement dans l'air du temps actuellement.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

73 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 7 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

114 joliens y jouent, 165 y ont joué.