Dragon's Prophet explore le continent de Laedis

Les premiers bêta-testeurs explorent d'ores et déjà le monde de Dragon's Prophet. Pour les autres, l'univers du MMORPG dévoile ses arcanes sur le site officiel.

Dragon's Prophet explore le continent de Laedis
Atashian

Depuis mi-mars dernier, une poignée de bêta-testeurs explorent d'ores et déjà le monde de Dragons Prophet. Pour les autres, le site officiel dresse ponctuellement la cartographie des contrées emblématiques de l'univers de jeu et s'intéresse aujourd'hui plus spécifiquement aux îles volantes qui composent le continent de Laedis.

Longtemps considérées comme des territoires préservés (car très peu accessibles), les îles célestes de Laedis permirent aux premiers hommes, les Osiras, de survivre à la première guerre draconique. Et si, plus tard, les affrontements titanesques opposant Kronos le Dévoreur à Lysaia l'¼il de Sagesse contribuèrent à façonner (disloquer) Laedis, la région reste incontournable dans le MMORPG.
Destinée aux personnages de niveau 31 à 40, la capitale du continent, Atashian, est liée à de nombreuses cités majeures, attire les commerçants de tout horizon ou les curieux qui souhaiteraient y ériger leur demeure, mais est surtout la porte de l'Archipel Céleste d'Auratia (le principal théâtre d'affrontements PvP de Dragon's Prophet).
Pour les explorateurs et férus d'histoires, la contrée et ses principaux hauts-lieux se dévoilent sur le site officiel, en attendant les découvrir les lieux plus concrètement en bêta-test.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dragon's Prophet ?

23 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 8 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Dragon's Prophet
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

28 joliens y jouent, 80 y ont joué.