Path of Exile prépare la saison 2 de ses Courses

Pour animer son univers, le studio Grinding Gear Games organise régulièrement des courses opposant les joueurs de Path of Exile. La Saison 2 de ces courses débutera le 10 avril prochain.

Path of Exile prépare la saison 2 de ses Courses

C'est une évidence, au-delà de la phase de développement d'un jeu en ligne, il convient ensuite de le faire vivre et d'entretenir l'intérêt des joueurs durablement. Path of Exile n'est pas encore officiellement lancé (le jeu est toujours en bêta ouverte), mais comme tout RPG d'action, le seul leveling ne se suffit pas forcément à lui-même. Pour mobiliser les joueurs, le studio Grinding Gear Games imagine donc des races, des courses de vitesse thématiques, permettant aux joueurs de rivaliser entre eux (dans différents modes de jeu plus ou moins hardcore, avec ou sans régénération de mana, etc.) et de se partager les lots mis en jeu par le développeur.
La première saison de ces races arrive à termes (la liste des vainqueurs s'affine) et d'ores et déjà, Grinding Gear Games annonce les préparatifs de la Saison 2. Elle débutera le 20 avril prochain et durera 45 jours (comme la saison 1), proposant divers modes de jeux. De quoi déterminer aussi si ces races renouvellent suffisamment l'expérience de jeu pour fidéliser les joueurs durablement.

Dans la foulée, l'équipe de développement souligne que le patch hebdomadaire de Path of Exile (le patch 0.10.5, ajoutant notamment cette semaine trois gemmes inédites) sera déployé avec un léger retard, lundi prochain. Le suivant, le patch 0.10.6 dont on ignore encore le contenu, sera disponible en fin de semaine prochaine « afin de retrouver le rythme normal des mises à jour ».


  • En chargement...

Que pensez-vous de Path of Exile ?

81 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 6 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Path of Exile
(50 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

147 joliens y jouent, 256 y ont joué.