Le MMO d'action Red Blood Online ouvre sa bêta 2

Après des années de développement, Red Blood Online accueille les joueurs coréens en bêta-test et dévoile son gameplay d'action à haut niveau.

Le MMO d'action Red Blood Online ouvre sa bêta 2
GB06.jpg

En développement depuis au moins 2006, Red Blood Online est finalement sur le point d'être lancé. La dernière phase de bêta-test en date (présentée comme « privée » mais ouverte à l'ensemble des joueurs inscrits sur le site officiel) débute tout juste en Corée du Sud et invite les curieux à découvrir le gameplay d'action du MMO.

Pour mémoire, outre des graphismes vantés par le développeur (et un character design esquissé par Kim Hyung-Taik), Red Blood s'inscrit dans la droite ligne des MMO d'action, de TERA à Vindictus en passant Continent of the Ninth, s'appuyant sur des combats sans ciblage et des combinaisons d'attaques à réaliser au clavier. L'univers de jeu se veut tout aussi dynamique que le gameplay et repose tantôt sur des zones ouvertes, tantôt sur des espaces instanciés générés aléatoirement pour en augmenter la rejouabilité.
Et si le jeu est plutôt présenté comme un titre coopératif, cette dernière phase de bêta débloque le contenu « PvP et PK » du jeu (dixit le développeur Gorilla Banana). Plus concrètement, les testeurs pourront progresser jusqu'au niveau 90 et se lancer à l'assaut de « champs de batailles inédits, du nouveau système PvP et des guerres de guildes ». S'y ajoute un système de « familles » permettant manifestement de débloquer des compétences partagées entre plusieurs personnages.
On ignore encore si Red Blood Online sera distribué en Occident (en Corée, le jeu est exploité par le studio Big Spoon) mais le client de bêta-test coréen peut d'ores et déjà être téléchargé sur le site officiel.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Red Blood ?

6 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.