Gorilla Banana

Gorilla Banana


Activités Développeur de jeux-vidéo
Création Avril 2006
Pays d'origine République de Corée
Fondé en 2006 par des vétérans de NCsoft, le studio coréen Gorilla Banana s’est spécialisé dans la conception de MMO « Free to Play » de qualité Triple A.

Présentation modifier

Fondé en avril 2006 à Séoul, en Corée du Sud, le studio Gorilla Banana réunit à sa création une quinzaine de vétérans de l’industrie du jeu massivement multijoueur coréen, ayant notamment fait leurs armes chez NCsoft (on compte dans les rangs du studio, des développeurs ayant notamment travaillé sur Lineage, Lineage II et Gameting), mais aussi chez NHN (R2) ou encore Webzen (SUN, RF Online).

Fort d’une cinquantaine de salariés fin 2007, Gorilla Banana a notamment pour objectif de concevoir des MMO « Free to Play » dont la qualité serait digne de titres « AAA ».

Le studio travaille notamment sur un premier projet, Red Blood, présenté comme un MMO d’action et d’aventures épiques inspiré de la série de Comics du même nom, particulièrement populaire en Corée.

Jeux-vidéo

Gorilla Banana a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.

Red Blood
Jeu-vidéo, 2013
Développeur

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.