Des patchs de contenu hebdomadaires pour Path of Exile

Le « rush des premiers jours » étant passé, les équipes de développement de Path of Exile s'attèle à enrichir le jeu. Chaque semaine, le RPG d'action accueillera au moins une nouvelle compétence et des objets inédits.

Des patchs de contenu hebdomadaires pour Path of Exile

Toujours en bêta ouverte, Path of Exile a suscité un engouement fort lors de l'ouverture de ses serveurs, avant de stabiliser sa population de joueurs. Ce « rush des premiers jours » étant passé, les équipes de Grinding Gear Games s'attèlent maintenant à faire vivre durablement le RPG d'action et initie une série de « patchs de contenus hebdomadaires ». Chaque semaine, le jeu devrait ainsi s'enrichir au moins d'une nouvelle compétence et d'objets uniques inédits, en plus de contenus cosmétiques dans la boutique qui fait vivre Path of Exile.

Dès demain vendredi, le premier de ses patchs (numéroté 0.10.2 et dont la note détaillée est disponible sur le site officiel) sera déployé sur les serveurs live de Path of Exile et il débloque notamment la nouvelle compétence d'intelligence « Incinerate ».
Une nouvelle compétence destinée aux lanceurs de sorts de feu (« ils en ont besoin » selon Chris Wilson), leur permettant de déverser un torrent de flamme dont l'intensité augmente progressivement plus on l'utilise dans un même espace (infligeant jusqu'à quatre paliers successifs de dommages) et introduisant une nouvelle mécanique ludique (plus on patiente, plus inflige de dégâts à l'adversaire, mais plus on s'expose aussi). On testera sur pièce dès demain.
Dans la foulée, le patch 0.10.3 est d'ores et déjà annoncé pour le milieu de la semaine prochaine et devrait débloquer une nouvelle compétence de zones utilisable au corps à corps.

Réactions (43)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Path of Exile ?

81 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 6 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Path of Exile
(50 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

145 joliens y jouent, 254 y ont joué.