Yulgang 2 se dévoile en bêta ouverte

En attendant une version anglophone prévue dans le courant de l'année, le MMO d'arts martiaux Yulgang 2 (la suite de Scions of Fate) s'annonce en bêta ouverte en Corée.

Les MMO d'arts martiaux profitent manifestement d'un certain engouement auprès des joueurs en ligne (et donc des développeurs) et le studio MGame en profite lancer le bêta-test ouvert coréen de Yulgang Online 2.
On le sait, le jeu s'articule très largement sur l'action et une approche réaliste des arts martiaux (intégrant notamment, nous dit-on, des dommages ciblés sur l'adversaire). Et contrairement à nombre d'autres MMO du genre (mettant souvent en scène un héros solitaire face à des adversaires nombreux), Yulgang 2 mise sur le jeu en groupe, les missions collectives et un « gameplay PvP de grande envergure ».

Pour mémoire, Yulgang 2 est la suite du premier Yulgang (le second opus poursuit la trame du premier, trente ans plus tard), qu'on connait mieux en Occident sous le titre Scions of Fate. Le titre avait connu un succès imposant en Occident, Yulgang 2 est donc attendu aussi en version anglophone dans le courant de l'année.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Yulgang Online 2 ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.