Avant-première : premier aperçu de l’extension Forsaken World: War of Shadows

Avec l'extension War of Shadows, les lycans s'annoncent dans Forsaken World. Premier aperçu, en images et vidéo, de la prochaine mise à jour majeure du MMORPG free-to-play.

Avant-première : premier aperçu de l’extension Forsaken World: War of Shadows

On s'en souvient, lors de son développement chinois, Forsaken World était présenté comme l'un des projets d'envergure du groupe Perfect World, tant destiné à l'Asie (où le jeu connait un succès imposant) qu'à l'Occident. Le MMORPG free-to-play est disponible dans nos contrées depuis l'année dernière et, depuis, s'enrichit d'une à deux mises à jour majeures par an.
Très prochainement, la version francophone de Forsaken World accueillera ainsi une nouvelle extension, War of Shadows, apportant son lot de contenus et de fonctionnalités inédites, que nous abordons en avant-première francophone.

Lycan
Nouvelle zone

Au premier rang des nouveautés, on notera notamment l'ajout d'une nouvelle race de personnage jouable, les Lycans (pouvant adopter des carrières d'assassin ou de prêtre et permettant aux joueurs de se changer en loup-garou), qui s'inscrivent dans la trame scénarisée de l'extension. Outre que les nouvelles quêtes de tavernes de la mise à jour devraient conduire les joueurs sur les traces de vampires, les Lycans se sont libérés de la Malédiction de Sang, mais restent menacés par les Chasseurs. Ils se fédèrent donc autour d'Oseid, leur chef, pour organiser la résistance (on comprend mieux le titre de la mise à jour, Guerre des Ombres).
Au-delà de cette nouvelle race jouable (qui doit encourager les joueurs à créer de nouveaux personnages et réanimer les zones de bas niveaux), l'extension promet aussi du contenu pour les vétérans. War of Shadows intègre de nouvelles de haut niveau à explorer, le Gosier, mais ajoute aussi deux instances inédites, confrontant les aventuriers à des divinités maléfiques (la Route des Enfers et Guerre des anciens, qui opposent respectivement les joueurs à Ayrshi, la princesse démoniaque, et à Khnum, le dieu des désastres au coeur d'une nouvelle dimension cachée), où s'approprier quelques anciens artefacts quasi-divins (en plus d'un nouveau type d'équipement, les Anima, permettant d'invoquer des esprits élémentaires ou des nouvelles pierres de fusion, permettant d'augmenter ses résistances aux éléments).
Et les plus belliqueux férus d'affrontements entre joueurs se retrouveront par ailleurs sur un nouveau champ de bataille PvP, la Guerre des Anciens.

En attendant le déploiement (très prochain) de la mise à jour sur les serveurs live du MMORPG, War of Shadows se dévoile brièvement en images et au travers d'une bande-annonce vidéo que nous diffusons en avant-première.

D'ici là, Forsaken World reste disponible en free-to-play, en libre téléchargement sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de War of Shadows ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant