Firefall ouvre ses serveurs européens pour un second week-end de test

Durant le week-end du 7 au 9 décembre, Firefall accueillera à nouveau les joueurs dans le cadre d'un test de charge. Pour l'occasion, les serveurs européens sont officiellement ouverts pour améliorer les conditions de jeu des joueurs du Vieux continent.

Firefall ouvre ses serveurs européens pour un second week-end de test

On le notait, le week-end dernier, Firefall ouvrait largement ses serveurs dans le cadre d'un test de charge. Rebelote le week-end prochain, du 7 au 9 décembre, pour un nouveau « bêta week-end » du shooter online signé par le studio Red 5.
Il faudra à nouveau se mobiliser pour repousser les tentatives d'invasions des chosens sous peine de perdre le contrôle de zones clefs. Les testeurs devront explorer de nouvelles régions du monde ouvert de Firefall, traquer les patrouilles adverses et les décimer...

Peut-être tout aussi notable pour les joueurs du Vieux continent, cette nouvelle phase de test est marquée par l'ouverture officielle des serveurs européens, maintenant jugés « stables et prêts pour accueillir les joueurs ». Selon Mark Kern, les équipes de Red 5 ont « travaillé activement pour que les serveurs soient prêts pour le week-end de test » et il promet que « les conditions de jeu [des joueurs européens] seront alors grandement améliorées ». On prend rendez-vous pour tester sur pièce et d'ici là, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Firefall ?

17 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 2 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

44 joliens y jouent, 85 y ont joué.