Planète Devs : Emily Taylor et Jason Stone partagent leur expérience

Ponctuellement, les équipes de Defiance dévoilent les coulisse du développement du shooter MMO et de sa série télévisée. Emily Taylor et Jason Stone partagent leur expérience.

Initiées en octobre, les interview Planète Dévs ont vocation à présenter à la communauté suivant l'actualité de Defiance quelques-uns des artisans qui travaillent actuellement au développement du MMOTPS, quelle que soit leur fonction au sein du studio Trion Worlds.
Cette fois, Elizabeth "Dahanese" Tobey (directrice de communauté chez Trion Worlds) s'est entretenue avec deux nouveaux membres de Trion Worlds, Emily Taylor, productrice design, et Jason Stone, designer systèmes.

Emily Taylor

Fin octobre, c'est Emily Taylor, productrice design, qui s'est prêtée au jeu de Planète Dévs. Chez Trion Worlds depuis quatre mois, elle avoue avoir découvert son travail progressivement. De son point de vue, généralement la tâche d’un producteur consiste à rechercher l'efficacité, « à faire en sorte que tout le monde puisse travailler sans souci », et à donner l’impression que tout se passe sans problème. Son expérience dans l'industrie du divertissement lui permet par ailleurs de mieux appréhender les relations entre les équipes de Trion en charge du jeu et celles de SyFy travaillant sur la série (alors que les premières ont l'habitude d'anticiper parfois des années à l'avance alors que les secondes peuvent faire évoluer un scénario tout juste quelques jours avant un tournage, par exemple).

Jason Stone

Ensuite, plus récemment, Elizabeth s'est tournée vers Jason Stone, designer orienté systèmes. Travaillant depuis plusieurs années au studio, il fait partie des quelques précurseurs de l'équipe de designer. Pour lui, l’un des grands changements durant le développement jusqu'à aujourd'hui a été d’ajouter de l’action au jeu. Au début du projet, ils pensaient que leurs possibilités en matière de mécanique de tirs seraient limitées. Le temps et l'expérience leur ont prouvé le contraire et il l'explique sur le site officiel.

Source : http://defiance.com/fr/communaute/

Cette actualité provient de notre univers Defiance.

  • En chargement...

Que pensez-vous de Defiance ?

102 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 11 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Defiance
(55 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

109 joliens y jouent, 200 y ont joué.