Forge War s'annonce en bêta-test et en vidéo

Avec l'ambition d'axer son gameplay sur « le PvP mais sans le grind », Forge War s'annonce en bêta-test et dévoile son univers en vidéo.

Forge War s'annonce en bêta-test et en vidéo

En juin dernier, Forge War affichait un positionnement clair : appuyer son gameplay sur des affrontements entre joueurs (sur le modèle des champs de batailles PvP de la plupart des MMO où les personnages développent des compétences) mais « sans le grind et dans un univers d'inspiration fantasy ».
Et pour mieux appréhender les déclarations d'intention initiales, le jeu du studio Dark Vale Games s'annonce aujourd'hui en bêta-test. Quelque 18 000 curieux (inscrits depuis l'été dernier ou ayant précommandé le jeu) ont d'ores et déjà accès aux serveurs de tests, pour au moins deux semaines. Et les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.

Et pour encourager les hésitants, l'équipe de développement livre un bref aperçu vidéo du bêta-test, dévoilant l'une des cartes (un champ de bataille), Capital Siege, où s'affrontent les joueurs. Avis aux belliqueux.

Pour mémoire, Forge War est attendu d'ici la fin de l'année sur PC (notamment sur Steam s'il atteint les suffrages nécessaires sur Steam Greenlight), pour le prix d'achat de la boîte de jeu (au tarif d'un « jeu indépendant »), puis sans abonnement.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Forge War ?

9 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 7 y ont joué.