Forge War

Forge War


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Sortie 4 décembre 2012

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation inconnue

PEGI Inconnu
Développé par le studio Dark Vale Games, Forge prend peu ou prou la forme d'un battleground de MMORPG : des affrontements PvP, des stratégies et phases d'action empruntées au gameplay de MMO (mais sans grind).

Présentation modifier

Développé par le studio Dark Vale Games, Forge prend peu ou prou la forme d'un battleground (un champ de batailles) de MMORPG, mais sans grind. Selon l'équipe de développement, la phase de progression des personnages ne proposent que peu d'intérêt ludique. Le développeur opte donc pour un gameplay "end-game" dès le début du jeu et se concentre exclusivement sur des affrontements PvP intenses, fort de stratégies et phases d'action empruntées au gameplay des MMO.

Dans Forge, les joueurs optent pour une classe et utilisent leurs capacités pour se lancer à l'assaut d'anciens champs de batailles - à leurs risques et périls. Et comme dans un FPS, la puissance du personnage ou les chances de victoires ne dépendent pas de l'équipement des personnages ou du temps passer dans le jeu, mais uniquement des aptitudes du joueur.

Vidéos

6 vidéos de Forge War ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.