Forge War
Forge War
Développeur | Inconnu |
---|---|
Plateformes | Windows |
Genres | Action, jeu de rôle (rpg), occasionnel (« casual »), fantasy, médiéval |
Statut | Disponible |
Sortie |
4 décembre 2012 |
Modèle économique | Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction |
Localisation | inconnue |
PEGI | Inconnu |
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Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
8,1 / 10
-
Très bien
4 joliens y jouent, 7 y ont joué.
Développé par le studio Dark Vale Games, Forge prend peu ou prou la forme d'un battleground de MMORPG : des affrontements PvP, des stratégies et phases d'action empruntées au gameplay de MMO (mais sans grind).
Sommaire
Présentation modifier
Développé par le studio Dark Vale Games, Forge prend peu ou prou la forme d'un battleground (un champ de batailles) de MMORPG, mais sans grind. Selon l'équipe de développement, la phase de progression des personnages ne proposent que peu d'intérêt ludique. Le développeur opte donc pour un gameplay "end-game" dès le début du jeu et se concentre exclusivement sur des affrontements PvP intenses, fort de stratégies et phases d'action empruntées au gameplay des MMO.
Dans Forge, les joueurs optent pour une classe et utilisent leurs capacités pour se lancer à l'assaut d'anciens champs de batailles - à leurs risques et périls. Et comme dans un FPS, la puissance du personnage ou les chances de victoires ne dépendent pas de l'équipement des personnages ou du temps passer dans le jeu, mais uniquement des aptitudes du joueur.
Dans Forge, les joueurs optent pour une classe et utilisent leurs capacités pour se lancer à l'assaut d'anciens champs de batailles - à leurs risques et périls. Et comme dans un FPS, la puissance du personnage ou les chances de victoires ne dépendent pas de l'équipement des personnages ou du temps passer dans le jeu, mais uniquement des aptitudes du joueur.
Vidéos
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