Aperçu de la création de contenu dans Gameglobe

Gameglobe, la plateforme ludique et créative de Square-Enix et Bigpoint, dévoile ses capacités en vidéo : les joueurs seront invités à créer des univers entiers, en quelques clics depuis leur navigateur Web.

En mai dernier, Square-Enix et Bigpoint annonçaient leur partenariat autour du projet Gameglobe, une plateforme collaborative et créative permettant aux joueurs de créer leurs jeux d'aventure en ligne (à l'aide d'un éditeur utilisable directement depuis son navigateur Web) afin de les partager avec les autres joueurs.
Le projet est actuellement en bêta-test fermé et doit s'ouvrir progressivement dans les semaines et mois à venir. En attendant une ouverture du bêta-test, Gameglobe se rappelle à notre bon souvenir en vidéo, au travers d'un journal de développement. Rune Vendler, game director du projet, nous présente « ce qu'est Gameglobe » et entend surtout démontrer la facilité d'utilisation de l'outil de création (à base de sélection d'items ou d'options de jeu dans moult bibliothèques de contenus près construits à positionner librement). Un journal de développement qui est tout autant l'occasion de découvrir quelques nouvelles images du jeu et de ses options.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gameglobe ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 1 critique)
4,8 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 4 y ont joué.