5000 invitations au bêta-test européen de SevenCore

Le bêta-test privé européen de SevenCore vient tout juste de débuter. Pour l'occasion, nous distribuons 5000 invitations à y participer et découvrir le gameplay du MMO, entre combats à dos de montures et conquêtes de territoires.

Après un lancement coréen en début d'année, SevenCore débarque sur le Vieux continent et accueille les joueurs européens en bêta-test privé depuis hier. Pour l'occasion, nous nous associons au portail gPotato pour distribuer 5000 invitations à rejoindre dès maintenant les serveurs de tests.

5000 invitations au bêta-test européen de SevenCore

Pour obtenir immédiatement une invitation par courrier électronique, comme d'habitude, rendez-vous dans nos page Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Les premiers arrivés seront les premiers servis, dans la limite des stocks disponibles.
Il suffira ensuite de se rendre sur la page d'inscription du site officiel francophone pour créer un compte gPotato (ou s'y connecter) et y enregistrer sa clef bêta. Les curieux y trouveront l'occasion de découvrir un MMORPG laissant la part belle aux affrontements entre joueurs, notamment à dos de montures (des montures terrestres, volantes, voire sous-terraines), pour prendre le contrôle des différentes provinces de l'univers de jeu.

Réactions (54)


  • En chargement...

Que pensez-vous de SevenCore ?

8 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
3,9 / 10 - Médiocre