E3 2012 - Wizardry Online en images

C'était l'une des surprises de l'E3, Sony Online importe Wizardry Online du Japon en vue de l'exploiter en Occident. En attendant l'ouverture de serveurs localisés, le MMO hardcore appliquant un système de mort permanente se dévoile en images.

C'est l'une des surprises de cet E3 2012 sur le front des MMO : Sony Online s'est offert les droits d'exploitation occidentaux de Wizardry Online (la déclinaison MMO de la série de jeux de rôle hardcore du studio Sir-Tech initiée dans les 80) qu'on croyait jusqu'alors cantonné à une exploitation japonaise (on se souvient que fin 2011, le Japonais Gamepot recherchait un éditeur).
Sony Online se montre peu prolixe quant à ses projets et son planning de lancement, mais en attendant d'en apprendre un peu plus au cours de la semaine, le nouvel éditeur dévoile quelques images inédites du MMO.

WizardryOnline_battle_2.jpg
WizardryOnline_battle_3.jpg
WizardryOnline_battle_4.jpg
WizardryOnline_battle_5.jpg
WizardryOnline_battle_6.jpg
WizardryOnline_battle_7.jpg
WizardryOnline_battle_8.jpg
WizardryOnline_battle.jpg
WizardryOnline_Character.jpg
WizardryOnline_Groupshot.jpg
WizardryOnline_monster.jpg
WizardryOnline_scenery.jpg

Pour mémoire, Wizardry Online prend le contre-pied des tendances actuelles du MMO puisque le jeu se veut tout sauf accessibles, affichant un niveau de difficulté élevé (c'était la marque de fabrique de la série) et surtout des mécanismes de mort permanente afin d'inciter les joueurs à la prudence. Un défi à relever prochainement, sans doute, au moins en anglais.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Wizardry Online ?

13 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 1 critique)
4,9 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 12 y ont joué.