Coup d'envoi de la bêta de World of Warplanes

Le ciel de World of Warplanes s'ouvre tout juste aujourd'hui aux testeurs, avec 59 appareils disponibles et du contenu inédit pour les nouveau venu. Pour ceux restant cloué au sol, le jeu se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.

On l'évoquait voici quelques jours, la première phase de bêta de World of Warplanes (jusqu'alors en alpha-test très fermé) débute très officiellement aujourd'hui. Le ciel du jeu en ligne de combats aériens historiques s'emplit donc de 59 appareils (chasseurs et autres bombardiers moyens ou lourds) originaires d'Union Soviétique, d'Allemagne et des Etats-Unis, combattant pour le contrôle des cieux de quatre cartes.
Selon le développeur, plusieurs modes de contrôle sont disponibles à la fois pour les pilotes expérimentés et les novices et un tutorial doit accueillir la bleusaille des testeurs fraichement débarquée.

Et pour les pauvres hères restant cloués au sol faute de clef bêta, le studio Wargaming.Net diffuse une nouvelle bande-annonce illustrant le jeu.

Les joueurs déjà inscrits au bêta-test sur le site officiel devraient être contactés rapidement. Pour les autres, les inscriptions sont toujours ouvertes à cette adresse.

Réactions (61)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warplanes ?

21 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 1 critique)
4,1 / 10 - Médiocre

12 joliens y jouent, 21 y ont joué.