Ubisoft Massive recrute un spécialiste du PvP pour prochain projet online

Depuis au moins 2010, le studio Ubisoft Massive travaille sur un énigmatique et ambitieux projet Next-Gen de RPG online non encore annoncé. Le projet intègre manifestement une forte composante compétitive entre joueurs.

On le murmure depuis 2010 et les indices se multiplient depuis au moins le début de l'année : le studio suédois Massive Entertainment (spécialisé dans le développement de titres multijoueurs et racheté par Ubisoft fin 2008) travaille actuellement sur un « ambitieux projet de RPG online, Next-Gen et AAA » (parfois qualifié de « MMO light ») non encore annoncé.

On ne sait encore rien du fameux projet (on évoque parfois un MMO inspiré de la licence Assassin's Creed puisque Massive a contribué au développement de l'opus Revelations de la série ; ou un titre reprenant la licence Far Cry dont Massive développe le mode multijoueur du troisième épisode), mais Ubisoft Massive recrute quoiqu'il en soit à tour de bras pour le projet et la dernière annonce en date vise un game designer spécialiste du « joueur contre joueur ».
En coopération avec les designers en charge « des classes de personnages et de l'équilibrage », ce concepteur devra notamment imaginer un gameplay proposant « la meilleure expérience PvP possible, à la fois accessible aux joueurs inexpérimentés et offrant une profondeur et une richesse apte à séduire les joueurs les plus compétitifs ».
En attendant d'en apprendre plus sur le mystérieux projet de Massive Entertainment, on retiendra que le projet se veut (au moins partiellement compétitif). Pour postuler, rendez-vous à cette adresse sur le site du studio.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Massive ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation)
5,2 / 10 - Moyen