Du PvP en équipes et en arènes dans Bounty Hounds Online

Actuellement en bêta-test, Bounty Hounds Online se met à jour et se dote d'un nouveau mode PvP opposant des équipes de trois à six joueurs - en plus d'un mode spectateur pour les curieux.

Actuellement en bêta-test sur les serveurs européens d'InnoGames, Bounty Hounds Online se met à jour pour intégrer, entre autres, un nouveau gameplay compétitif en équipes (en plus du mode duel déjà disponibles). Le MMO de science-fiction ouvre des arènes PvP au sein desquelles des équipes de trois ou six joueurs ont vocation à s'affronter (et promettant des combats stratégiques exploitant au mieux les capacités combinées des cinq classes jouables). Et pour pimenter les affrontements (tout en s'inspirant manifestement des MOBA), le jeu se dote d'un « mode spectateur » permettant aux tiers d'assister en direct, aux matchs en cours.

Du PvP en équipes et en arènes dans Bounty Hounds Online
Arène de PvP en équipe

Pour mémoire, Bounty Hounds Online est la déclinaison MMO du Bounty Hounds sorti en 2006 sur PSP et place le joueur dans la peau d'un mercenaire de l'espace défendant la terre contre des invasions d'extra-terrestres belliqueux. Pour se forger une opinion plus complète, les inscriptions au bêta-test sont ouvertes sur le site officiel européen.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Bounty Hounds Online ?

6 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 4 y ont joué.