Bounty Hounds Online

Bounty Hounds Online


Développeur Inconnu
Exploitant InnoGames GmbH

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, jeu de tir, futuriste, science-fiction

Statut Bêta-test public
Bêta fermée Octobre 2010
Bêta ouverte 2 août 2011
Sortie 2011

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Inconnu
MMORPG de science-fiction, Bounty Hound Online (la déclinaison de la version PSP sortie en 2006) plonge le joueur dans une guerre contre des aliens aux commandes de méchas et de robots de combat.

Présentation modifier

Déclinaison MMO du jeu d'action Bounty Hounds (distribué sur PSP en 2006), Bounty Hounds Online est présenté comme un MMORPG de science-fiction, plongeant le joueur dans un futur proche.
L'humanité tente de coloniser de lointaines planètes, souvent hostiles et fait appel à des mercenaires (les Bounty Hound) pour tenter de les pacifier et lutter contre les extra-terrestres locaux - qui parfois, peuvent mener des contre-attaques sur terre. Pour mener cette mission à bien, l'humanité utilise une technologie avancée (notamment des mechas et des robots de combats autonomes en formes d'animaux, des pets robotiques qui évoluent avec le personnage, gagnent des niveaux, apprennent des compétences ou sont capables de buffer leurs alliés ou débuffer l'adversaire).

Dans Bounty Hounds Online, le joueur opte pour l'une des cinq classes jouables disponibles : l'agent (une classe d'infiltration, spécialisée dans l'assassinat rapide et discret), le bio soldat (qui combat au corps à corps), le striker (qui attaque discrètement à bonne distance), le blaster (maniant le canon lourd) et l'ingénieur (capable notamment de poser des pièges).

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Bounty Hounds Online.

InnoGames GmbH
Société, 2007
Exploitant

Informations complémentaires modifier

Dévoilé au Tokyo Game Show 2009, Bounty Hounds Online est développé par le studio taiwanais XPEC et édité par Namco Bandai. Le jeu, exploité en Free to Play, est attendu en bêta-test en Asie fin octobre 2010.

Bounty Hound Online est par ailleurs attendu en Europe sur les serveurs d'InnoGames. Sur le Vieux continent, le jeu s'annonce en bêta-test courant juin 2011, puis en bêta-test ouvert à compter du 2 août suivant.

Vidéos

7 vidéos de Bounty Hounds Online ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.