Alganon retarde son extension Rise of the Ourobani

L'année dernière, le studio Quest Online annonçait le développement de l'extension Rise of the Ourobani pour Alganon. La mise à jour se fait attendre et sa date de déploiement est aujourd'hui repoussée au quatrième trimestre de cette année.

Alganon retarde son extension Rise of the Ourobani

Deux ans après le lancement commercial (mitigé) du MMORPG Alganon, le studio Quest Online annonçait en juin de l'année dernière le développement d'une première extension, Rise of the Ourobani. Elle était initialement attendue fin 2011, puis pour le deuxième trimestre 2012 et finalement, le développeur indique aujourd'hui prévoir un déploiement au cours du quatrième trimestre de cette année.
On prendra donc son mal en patience en attendant de découvrir la nouvelle race jouable de l'extension (les Ourobanis), son nouveau continent à explorer (Aeon), ses fonctionnalités inédites (un « compagnon de combat » jouable, le Warden, pour chacune des races de personnages) ou encore ses montures volantes qui s'illustrent en vidéo (ci-dessous). Et elle est sans doute à l'image du jeu lui-même : donnant le sentiment d'un contenu un brin daté. On se souvient qu'Alganon avait souffert d'un lancement raté avant de retrouver un second souffle lors de son évolution en free-to-play... Le MMORPG a néanmoins toujours peiné à peupler ses serveurs et malgré un contenu attachant à l'époque, force est de constater qu'aujourd'hui, le jeu accuse le poids des ans.

Pour mémoire, il est toujours possible de créer un compte et télécharger Alganon gratuitement sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Alganon ?

5 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 2 critiques)
4,6 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 17 y ont joué.