EYEdentity (Dragon Nest) dévoile Dungeon Striker

Le studio EYEdentity (Dragon Nest) dévoile son prochain projet : Dungeon Striker, un jeu en ligne frénétique et se voulant particulièrement souple et accessible.

En Occident, on connait notamment le studio Eyedentity pour être à l'origine du très populaire Dragon Nest (le jeu en ligne d'action se classe dans le Top 10 des titres les plus populaires en Asie, fort de pics de connexions simultanées de plusieurs centaines de milliers de joueurs en Chine, au point qu'en 2010, le studio était acquis par Shanda).
Aujourd'hui, le développeur revient sur le devant de la scène et dévoile Dungeon Striker, son prochain projet de jeu en ligne d'action, présenté comme un « MORPG ». Comme Dragon Nest, le jeu s'articule autour d'explorations de donjons et d'affrontements épileptiques face à des déferlantes de monstres, mais « en plus dynamiques et ultra-speed » (il faudra « cliquer dix fois par seconde » pour occire des cohortes de monstres). Le jeu se veut surtout un défouloir très accessibles et n'imposant aucune contrainte aux joueurs : il s'appuie ainsi sur quatre classes de personnages jouables (guerrier, mage, archer et prêtre), mais que les joueurs pourront moduler librement (pour créer « un guerrier qui lance aussi des sorts ou un mage qui soigne ses alliés »).
En attendant de tester sur pièce dans le cadre d'un bêta-test devant ouvrir ses portes en Corée du Sud le 27 avril prochain (les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel), le jeu se dévoile en vidéo, commenté en coréen par l'équipe de développement.

Si le bêta-test de ce Dungeon Striker ne s'annonce pour l'instant qu'en Corée, Eyedentity Games a déposé la marqué du jeu à la fois en Asie, mais aussi en Europe et sur le continent nord-américain. Sans trop s'avancer et au regard du succès populaire de Dragon Nest partout dans le monde, on subodore que tôt ou tard, Dungeon Striker sera aussi distribué en Occident.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeon Striker ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.